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Crossfire 500 X

sur commande

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La force brute.

La Crossfire 500 X présente le même équipement que sa sœur Brixton Crossfire 500, mais en mode plus décontracté. Le guidon est plus large, la selle est plus plate, les pneus sont plus marqués. Sans oublier le support de plaque d’immatriculation qui placé sous la selle de façon plus classique. Tous ces détails donnent à la 500 X une impression plus brute qui inspire avant tout l’envie de mettre les gaz. Elle ne rechigne pas à monter un trottoir ou à faire un bout de chemin de terre. Cette attitude décontractée qui caractérise la Crossfire 500 X vous rend maître de chaque situation rencontrée sur la route.

à p. de 6.999 € * €

frais de mise en route et frais d'immatriculation non compris.

MOTEUR
La Crossfire 500 X est équipée du puissant moteur bicylindre Brixton en ligne de 486 cm³, qui développe 35 kW (47,6 CV) de puissance et 43 Nm de couple. Il exploite ainsi pleinement les possibilités du segment A2. Dans les plages de régime supérieures, il pousse avidement vers l’avant, tandis que dans les plages inférieures, il répond à l’accélérateur avec plus de souplesse et de rondeur.

SUSPENSIONS
Les composants du fabricant japonais de suspensions Kayaba/KYB sont réglés pour une adhérence maximale au sol dans toutes les situations de conduite. La fourche inversée est réglable en compression, l’amortisseur central en précharge et en détente. En combinaison avec les pneus Scrambler MT60 de Pirelli, la suspension exprime pleinement son potentiel.

SYSTÈME D’ÉCHAPPEMENT
Un rugissement intense qu’aucune autre machine de sa catégorie de cylindrée ne peut égaler. Le système d’échappement de la Crossfire est entièrement en acier inoxydable. Avec son silencieux avant plat et son silencieux arrière conique à finition brossée, il n’a de cesse d’attirer les regards, même dans sa version EURO5.

SYSTÈME FREINAGE
Les freins hydrauliques du fabricant réputé J.Juan sont parfaitement adaptés à la Crossfire 500. Le déclenchement est doux et la décélération progressive. A l’avant, un étrier radial 4 pistons est monté sur un disque de 320 mm de diamètre. A l’arrière, un étrier 2 pistons est monté sur un disque de 240 mm de diamètre.

GUIDON
Le guidon de la Crossfire 500 X est plus large de 10 cm (851 mm) que celui de la 500. Cela permet de piloter plus facilement dans les virages serrés, offre plus de contrôle et de sécurité sur les routes non goudronnées et assure une position de conduite plus confortable. La selle plate contribue également à la position décontractée de la machine.

UN ÉCRAN LCD ROND
L’écran LCD à affichage inversé rassemble toutes les informations importantes de manière claire dans une forme ronde classique : tachymètre, compte-tour et indicateur de rapport engagé, compteur kilométrique, jauge carburant, feux de route et clignotants, horloge, témoin ABS, témoin de batterie, de pression d’huile et de température du liquide de refroidissement.

FEUX LED
Feux de jour, feux de route et clignotants discrets : la Crossfire 500 est livrée avec un éclairage full LED pour une bonne visibilité et un éclairage optimal de la route, même dans des conditions de faible luminosité.

ABS BOSCH
L’ABS à deux canaux de Bosch, qui ne pèse que 640 grammes dans sa version 9.1, assure un freinage sûr dans les situations de danger. Le centre de gravité, la circonférence des pneus et une série d’autres paramètres ont été pris en compte par Bosch, en collaboration avec Brixton Motorcycles, pour le calibrage de la Crossfire 500 X.

Spécifications Crossfire 500 X

MOTEUR & TRANSMISSION

Type
Moteur deux cylindres à quatre temps, 4 soupapes par cylindre, refroidi par liquide

Puissance nette maximale
35 kW @ 8500 min-1

Couple net maximal
43 Nm @ 6750 min-1

Boîte de vitesses
Boîte manuelle 6 vitesses

Allumage
ECU

Démarreur
Démarreur électrique

Cylindrée
486 ccm

Type de carburant
Essence (95 octane minimum)

CHÂSSIS

Frein avant
Frein à disque hydraulique avec ABS; disque de frein: Ø 320 mm

Frein arrière
Frein à disque hydraulique avec ABS; disque de frein: Ø 240 mm

Suspension avant
Fourche à suspension télescopique

Suspension arrière
Bras oscillant avec amortisseur central

Pneu avant
120/70 ZR 17

Pneu arrière
160/60 ZR 17, 160/60 R 17

Jante avant
MT 3.5x17

Jante arrière
MT 4.25x17

PERFORMANCES SUR ROUTE

Vitesse maximale
160 km/h

Consommation*
4,0 L/100 km

Émissions de CO2*
92 g/km

* conformément aux critères du règlement délégué (UE) 134/2014 de la commission, annexe VII
** Prix public TTC conseillé

DIMENSIONS & POIDS

Poids en ordre de marche
190 kg

Charge maximale admissible
350 kg

Longueur
2097 mm

Largeur
851 mm

Hauteur
1116 mm

Hauteur du siège
795 mm

Sièges
2

Volume du réservoir d´éssence
13,5 L