Skip to main content

450SR

en commande

en commande

Jouer pour gagner

La CFMOTO 450SR est une moto puissante et polyvalente à l'allure sportive unique. Conçue pour les pilotes de loisir et de compétition, la 450SR offre un équilibre parfait entre performance et confort.

Non seulement la 450SR est légère et agile, mais elle est également dotée d'une suspension et de freins de haut niveau. De plus, son aspect aérodynamique et élégant lui confère une allure impressionnante.

Avec la 450SR, CFMOTO établit une nouvelle norme pour les motos sportives de taille moyenne. En effet, la 450SR stylisée respire le sport par tous ses pores mais se sent au moins aussi à l'aise sur les routes publiques.

En résumé, le CFMOTO 450SR est le choix des motards à la recherche d'une moto qui allie performance, confort et style.

CONCEPTION

L'aérodynamisme de la 450SR est déterminé non seulement par la partie avant, mais aussi par la partie arrière spécialement conçue. Chaque pièce a été examinée avec soin afin de minimiser la traînée et d'assurer une maniabilité supérieure.

WINGLETS

Les ailes avant distinctives génèrent environ 2 kg de force portante à 120 km/h.

HAUTEUR DU SIÈGE

La hauteur d'assise standard est de 795 mm mais, grâce aux selles optionnelles, la hauteur d'assise peut être réglée à 815 cm ou 785 cm. Le design fin vous permet de changer facilement de position et vous assure de toujours avoir les pieds sur terre.

SUSPENSION

La fourche et l'amortisseur avant, réglés de manière sportive, assurent la stabilité et le contrôle. Le bras oscillant est relié à l'amortisseur par un système multibras, que l'on trouve plutôt sur les motos plus lourdes.

Avec ses pneus sportifs, ses rapports de vitesse courts et sa protection intégrée, la 450SR est prête pour la piste. Et si vous souhaitez inverser le schéma de changement de vitesse, vous pouvez le faire très rapidement et facilement.

 

Disponible en noir zircon et noir nébuleux


6.299 €

frais de mise en route et frais d'immatriculation non compris.

Échauffement

BLOC MOTEUR
Animé par un bicylindre parallèle de 450 cm3 développé par CFMOTO d'une puissance linéaire de 35 kW, la 450SR accélère de 0 à 100 km en moins de 5 secondes. Dans le moteur, on trouve un vilebrequin à 270° et un double arbre d'équilibrage pour supprimer les vibrations.

FREINS
La 450SR est équipée de composants de première classe : par exemple, l'étrier radial monobloc Brembo, l'ABS Bosch et l'embrayage à glissement FCC garantissent un contrôle optimal lors du freinage et du rétrogradage.

CADRE
Le châssis principal et le cadre auxiliaire en aluminium, à la fois très résistants et très légers, contribuent à un poids total de seulement 168 kg pour la conduite.

ROULER INTELLIGEMMENT
L'écran TFT de 5 pouces permet une navigation aisée et, grâce à un système de menu simple, il est facilement contrôlé par les boutons intuitifs situés sur le côté gauche du guidon.

Le 450SR dispose d'un module 4G et d'un capteur 6D intégrés, permettant non seulement la connectivité Bluetooth, mais aussi l'affichage en temps réel de la position du véhicule, du kilométrage, des mises à jour Over-The-Air, d'une unité de mesure inertielle (IMU), de la sécurité et de l'antivol, d'un historique de parcours et d'autres données cruciales. Tout cela est accessible via l'application innovante CFMOTO.

BÉNÉFICIEZ D'UNE GARANTIE DE 5 ANS CHEZ CFMOTO

Depuis le 1er mai 2023, toutes les nouvelles motos lancées par le réseau CFMOTO Benelux bénéficient d'une garantie de cinq ans.

Spécifications 450SR

Motorisation

Type de moteur: Moteur bicylindre parallèle de 450 cm3, DACT
Capacité des cylindres: 450 cc
Puissance maxi: 35 kW (46 ch) / 8500 tr/min
Couple maxi: 39 N.m / 7600 tr/min
Alésage x course (mm): 72 x 55,2 mm
Rapport de compression : 11.1:5
Refroidissement: Refroidissement liquide
Allimentation: EFI
Allumage: ECU
Rapports: 6

Dimensions

Hauteur du siège (mm) : 795
Dimensions (mm): 1990 x 735 x 1130 mm
Empattement (mm): 1370
Garde au sol (mm): 140
Cercle de braquage (m):
Charge maximale (kg):
Réservoir (L): 14
Poids (kg): 168
Garantie: 5 ans
Couleurs: Zircon noir

Partie Cycle

Suspension avant: A l'envers
Suspension arrière: Choc central
Système de freinage: Disque simple de 320 mm, étrier radial Brembo
ABS : Standard
Roue avant: 17 inch
Roue arrière: 17 inch
Pneus: 110/70 R17 - 150/60 R17